Béatrice (49) heureuse mère de deux enfants
Bien que je ne sois pas complètement libéré de la douleur, je voudrais quand même partager mon expérience positive avec ArthroNEO . J’ai dû quitter mon emploi à cause de l’arthrose progressive de mes petites articulations et de l’arthrite goutteuse. J’ai dû faire des injections trois fois par jour et je prenais également des analgésiques. J’avais essayé tellement de médicaments pendant cette année d’agonie qu’il est même horrible de les énumérer. Outre la douleur régulière, le désespoir et le découragement augmentaient. Je ne pensais pas que cet état finirait jamais, alors j’ai acheté ArthroNEO, après avoir pris en considération les opinions de ceux qui avaient déjà essayé son efficacité. »
Abel-Francois (55) Gérant d’entreprise
En tant que gérant d’une petite entreprise informatique et ancien programmeur, j’ai été assis derrière un bureau presque toute ma vie. Et même si cela ne semble pas physiquement difficile, cela m’a ruiné le dos. Pendant des années, je n’ai pas pu dormir sans un soutien lombaire spécial. J’ai pris plusieurs médicaments contre la douleur, mais mon corps s’est habitué à tout et rien n’a fonctionné pendant longtemps. Jusqu’à ce que je trouve ArthroNEO il y a un an. Je suis tombé dessus en ligne et je suis heureux de dire que je n’ai pas cherché une autre solution pour mes maux de dos.
Berenger (52) père, grand-père, entraîneur de tennis
Peu importe ce que vous lisez sur le «mode de vie sain», cela a un impact sur le corps. Je travaille comme entraîneur de tennis depuis que j’ai arrêté de faire des tournois. Et je me sentais bien jusqu’à ce que j’atteigne la quarantaine. Puis petit à petit - d’abord mes coudes, puis mes genoux, puis mon dos - ils ont tous commencé à me causer des ennuis, jusqu’à ce qu’il devienne clair que je ne pouvais plus bouger sans souffrir constamment. Un de mes amis de ma carrière professionnel m’a suggéré d’essayer ArthroNEO et je dois dire que cela fonctionne très bien. Depuis que j’ai commencé à l’utiliser, toute la douleur que je ressentais dans mes articulations s’est calmée et cela me permet de travailler jusqu’à ce jour.
Belinda (53) ex-pianiste, professeur de piano
J’ai passé la majeure partie de ma vie à jouer du piano en tant que musicienne professionnel. Cela a ruiné les articulations de mes doigts au point où tenir quelque chose de plus lourd qu’un livre me faisait mal. À l’époque, je ne pouvais pas faire grand-chose, alors j’ai arrêté de travailler et j’ai commencé à enseigner à la place. Mes mains me faisaient encore mal, mais au moins c’était gérable. Un de mes élèves l’a remarqué un jour et m’a amené ArthroNEO , parce que sa grand-mère l’utilisait avec beaucoup d’effet. C’était il y a deux ans. Aujourd’hui, je suis heureuse de dire que la douleur dans mes mains a disparu la plupart du temps (l’hiver est toujours un problème). Je l’ai donné à tous mes amis qui souffrent du même problème et tout le monde en est content. Essayez !
Adele (56) mère, grand-mère
Je n’ai que de bonnes choses à dire au sujet de ArthroNEO . Depuis que je l’utilise (ma fille l’a acheté pour moi), mes articulations sont comme neuves et je passe de plus en plus de temps à me déplacer. J’adore la nature, mais mes genoux douloureux m'empêchaient de faire des voyages dans la nature depuis des années. Maintenant, je peux enfin tout récupérer. Merci, ArthroNEO !